Nanjing Asahi New Building Materials CO, LTD a été créé en mars 1996, achevé et mis en service en octobre 1998. L'investissement total a coûté 44,5 millions de dollars. En avril 2014, la société a construit une deuxième ligne de production par le biais d'une conception et d'un développement indépendants, et a acquis auprès de Jiangsu Teeyer Intelligent Equipment Corp. Ltd., un ensemble d'équipements optimisés pour béton cellulaire, ce qui lui a permis de maîtriser la technologie de classe mondiale en matière de fabrication et d'application de la plaque ALC.
La capacité de production de l'entreprise est de 700 000 m3/an, toutes les plaques sont marquées par la certification japonaise JIS. C'est actuellement l'entreprise de fabrication ayant la plus grande échelle de production de plaques, la technologie la plus avancée, les moyens de détection les plus complets et le plus grand volume d'exportation de produits ALC. Nous nous sommes engagés dans la recherche et la fabrication dans l'industrie du bâtiment et de l'efficacité énergétique des bâtiments.
Nos produits sont grandement employés dans différents types de construction de plus de 50 villes centrales nationales, et sont fréquemment exportés vers des pays d'Asie, d'Océanie, d'Afrique, d'Europe et du Moyen-Orient.