Le chariot de coupe transporte la plaque latérale et le gâteau vers la zone de languette et rainure, afin de procéder à la coupe du gâteau sur les deux côtés. De manière générale, la largeur du bloc est de 600 mm, et celle du panneau de 608 mm. Concernant les panneaux, il y aura une découpe supplémentaire sur la rainure.
La fraiseuse à rainure et languette haute performance est utilisée pour la production de blocs et de panneaux en béton cellulaire autoclavé. Cet équipement est particulièrement indispensable pour la production de panneaux en béton cellulaire autoclavé. La languette et les couteaux de fraisage sont suspendus aux piliers et peuvent être changés en fonction de la nature du panneau. Cette procédure est contrôlée par un système API.
Le système de fraisage à languette et rainure comprend une station de pré-fraisage, une seconde station de fraisage et des dispositifs de serrage à rouleaux correspondants. Plus précisément, la station de pré-fraisage est dotée de deux types de fraises pour la mise en forme. La fraise est mise en position de travail par la rotation du rouleau. La deuxième station de fraisage est destinée à réaliser des rainures de profondeur 1-3 mm sur la surface du béton cellulaire autoclavé (la profondeur réelle dépend de la fragilité du béton et de la forme de la surface).
Jiangsu Teeyer Intelligent Equipment Co., Ltd., est une société de haute technologie qui conçoit, recherche et développe, fabrique, gère des projets et intègre l'exploitation et la maintenance d'équipements de matériaux de construction. Notre produit phare est la ligne complète pour la production de blocs et panneaux en béton cellulaire autoclavé. TEEYER a pour objectif de fournir aux clients des solutions globales adéquates concernant les matériaux de construction de murs.
La société TEEYER, créée en 1989 et implantée dans la zone de haute technologie de Changzhou, dispose d'un capital social de 160,7 millions de yuans et d'une superficie de 143 000 mètres carrés. Elle emploie plus de 400 personnes, dont plus de 80 employés administratifs et techniciens supérieurs en recherche et développement.