Autres produits
    1. Autoclave industriel
    2. Autoclave industrielLe gâteau coupé est soumis à une réaction hydrothermique de CAo-Si02-H2O dans l'autoclave industriel. Il subit quatre processus, à savoir : aspiration - chauffage - température constante - refroidissement, pour aboutir au produit fini de blocs ou panneaux en béton cellulaire autoclavé.
    1. Chariot-pont
    2. Chariot-pontLe chariot-pont à l'avant et à l'arrière de l'autoclave est une sorte de pont qui chevauche la voie intérieure de l'autoclave et du rail: Il est contrôlé par un système électrique et hydraulique pour réaliser un fonctionnement automatique.
    1. Système de distribution automatique de gaz et de récupération des gaz résiduels
    2. Système de distribution automatique de gaz et de récupération des gaz résiduelsSelon la valeur déterminée, le système de distribution automatique de la vapeur ajustera la plage d'ouverture de la vanne, et contrôlera de manière automatique les sorties de vapeur, garantissant la stabilité de chaque cycle de maintenance de l'autoclave, améliorant la qualité des produits et réalisant l'automatisation de l'ensemble.
    1. Machine de séparation du béton
    2. Machine de séparation du bétonPermet de séparer les gâteaux collants en plusieurs couches, pour obtenir des produits finis sous forme de blocs ou de panneaux.
    1. Palonnier de serrage de produits finis
    2. Palonnier de serrage de produits finisLes produits finis sont soulevés par un palonnier de serrage, laissant la paroi latérale derrière, et la paroi latérale est transférée à la production de gâteau suivante. Les blocs sont placés sur le presseur de blocs mobile, et les panneaux sur le convoyeur de panneaux.