Après le traitement par broyeur à boulets, la boue est pompée vers le réservoir de stockage de la boue. L'agitateur du réservoir fonctionne constamment pour éviter la sédimentation de la boue.
Adoption d'un laser, d'un système à ultrasons, d'un radar et d'autres jauges de niveau de matériau pour détecter le niveau de la boue dans le réservoir.
En tant qu'élément majeur de notre équipement pour béton cellulaire autoclavé, le réservoir de stockage de boue se compose d'un silo, d'un réducteur, d'une broche de mélange, d'un cadre mobile et d'un point d'appui central. Il est principalement conçu pour le stockage de la boue de cendres volantes préparée ou de la boue de sable. Un dispositif de mélange est également prévu pour éviter la sédimentation.
Notre réservoir de stockage de boue se distingue par sa facilité d'entretien, sa faible consommation d'énergie et son installation remarquablement simplifiée. Plus précisément, la consommation d'énergie de notre réservoir à boue peut être réduite d'au moins 40%, et le défaut peut être diminué d'environ 5%. De plus, les matériaux entassés autour de la paroi interne du silo classique ne sont pas présents dans le nôtre. Le volume effectif du conteneur est supérieur à 100m2, tandis que le système d'entraînement planétaire est employé pour le mélange. Le silo de notre réservoir de stockage de lisier est disponible avec une large gamme de capacité, de 8m³, 20m³, 50m³, 100m³, 150m³, jusqu'à 200m³.
Jiangsu Teeyer Intelligent Equipment Co., Ltd., est une société de haute technologie qui conçoit, recherche et développe, fabrique, gère des projets et intègre l'exploitation et la maintenance d'équipements de matériaux de construction. Notre produit phare est la ligne complète pour la production de blocs et panneaux en béton cellulaire autoclavé. TEEYER a pour objectif de fournir aux clients des solutions globales adéquates concernant les matériaux de construction de murs.
La société TEEYER, créée en 1989 et implantée dans la zone de haute technologie de Changzhou, dispose d'un capital social de 160,7 millions de yuans et d'une superficie de 143 000 mètres carrés. Elle emploie plus de 400 personnes, dont plus de 80 employés administratifs et techniciens supérieurs en recherche et développement.