TEEYER propose non seulement une gamme complète de lignes de production de béton cellulaire autoclavé BCA standardisées, mais peut aussi les personnaliser selon les besoins spécifiques du client.
La ligne de production standardisée présente une configuration d'équipement plus équilibrée avec des avantages supplémentaires en termes de performance économique.
La ligne de production standardisée pour béton cellulaire autoclavé BCA présente une configuration d'équipement plus équilibrée avec des avantages supplémentaires en termes de performance économique.
Le panneau en béton cellulaire autoclavé est un matériau idéal pour les cloisons intérieures, les murs extérieurs, les cloisons de plancher et les matériaux de protection des toits. En outre, c'est un excellent élément mural pour système de structure de bâtiment préfabriqué (en particulier la structure en acier). Il est fortement développé et promu en Chine grâce à ses propriétés exceptionnelles, telles que la préservation de la chaleur et l'isolation thermique, la légèreté et l'ignifugation.
Le 18 juin 2019, le Ministère du Logement et du Développement urbain et rural a publié les "Normes techniques pour la structure en acier préfabriquée dans les bâtiments résidentiels" (JGJT469-2019), ce qui a officiellement lancé le développement du bâtiment préfabriqué à structure en acier dans l'industrie du logement. Il stipule clairement que les systèmes de murs extérieurs peuvent opter le "système de mur extérieur préfabriqué en panneaux à bandes légères", et le mur de séparation interne doit en revanche être un "mur de séparation léger répondant aux exigences de résistance au feu et d'isolation acoustique." Dans l'article 1 des "Points saillants du travail en 2019 du département de supervision du marché de la construction du ministère du Logement et du Développement urbain et rural", il est nettement suggéré de mener des projets pilotes pour les maisons préfabriquées à structure en acier et de promouvoir l'établissement d'un système de construction perfectionné pour les maisons préfabriquées à structure en acier.
En raison des nombreuses propriétés du béton cellulaire autoclavé, telles que la légèreté, l'anti-sismicité, l'isolation thermique, la résistance au feu, l'isolation acoustique, l'absorption du bruit et la facilité de construction, le panneau en BCA est devenu le matériau de paroi privilégié pour les bâtiments préfabriqués à structure en acier, en particulier pour les bâtiments résidentiels préfabriqués.