Après le pré-traitement, le moule est transféré dans la zone de basculement. Le portique de levage doit saisir le moule pour le faire pivoter de 90 degrés, puis le bras de serrage contrôlé par un moteur hydraulique se desserre pour placer la paroi latérale et le gâteau ensemble sur le chariot de coupe. Ensuite, la base du moule vide est renvoyée vers la ligne de transport de la paroi latérale, qui est assemblée avec une paroi latérale libre pour devenir un moule complet et prêt pour le prochain traitement de coulée.
La table basculante est installée à l'extrémité de la section de coupe. Grâce à cet équipement, les déchets situés en haut et en bas du gâteau peuvent être éliminés. Elle est composée d'une table, d'un pilier de guidage, d'un système hydraulique et d'une unité de contrôle.
Le bloc de béton coupé, ainsi que la plaque latérale, sont transportés vers la table par le palan à produits semi-finis. La plaque latérale est ensuite fixée, tandis que le bloc est tourné de 90° par le système hydraulique. Les déchets peuvent ainsi tomber automatiquement. Ensuite, la table basculante retourne à sa position initiale et libère la plaque latérale.
Pour que notre table basculante soit plus fiable, nous employons un cylindre à huile de première qualité. La table peut donc s'incliner de manière stable et synchrone, et la vitesse d'inclinaison est également réglable. L'ensemble du processus d'inclinaison ne nécessite pas de grue de déplacement et les travailleurs ne doivent effectuer que peu d'opérations.
Jiangsu Teeyer Intelligent Equipment Co., Ltd., est une société de haute technologie qui conçoit, recherche et développe, fabrique, gère des projets et intègre l'exploitation et la maintenance d'équipements de matériaux de construction. Notre produit phare est la ligne complète pour la production de blocs et panneaux en béton cellulaire autoclavé. TEEYER a pour objectif de fournir aux clients des solutions globales adéquates concernant les matériaux de construction de murs.
La société TEEYER, créée en 1989 et implantée dans la zone de haute technologie de Changzhou, dispose d'un capital social de 160,7 millions de yuans et d'une superficie de 143 000 mètres carrés. Elle emploie plus de 400 personnes, dont plus de 80 employés administratifs et techniciens supérieurs en recherche et développement.