La partie motrice du chariot porte le gâteau autoclavé, et relie automatiquement le chariot d'autoclavage, puis retire le gâteau de l'autoclave. Le premier chariot pour autoclave se détache de la partie motrice, puis est transféré par le chariot vers les rails de retour et la zone de déchargement.
Le système d'autoclavage ajuste de manière régulière l'alimentation en vapeur en fonction de la valeur de consigne, afin d'éviter tout problème inattendu, comme des produits à moitié cuits à la vapeur ou des produits filtrés. Le système de récupération de la chaleur résiduelle permet d'obtenir une production rapide, économe en énergie et respectueuse de l'environnement.
Le chariot sur rails pour la poussée avant/après autoclavage est situé dans la section autoclave de la ligne de production de béton cellulaire autoclavé. Il se compose d'une station de travail, d'une roue de friction/accrochage, d'un mécanisme de poussée, d'une roue de marche et d'un dispositif de positionnement. Le transporteur motorisé peut s'arrêter, se positionner et s'aligner sur les rails avec précision après un mouvement transversal rapide. Lorsqu'il est chargé, le chariot peut convertir la fréquence et se déplacer lentement. Cependant, le chariot sur rails vide peut également se déplacer rapidement en convertissant la fréquence lorsqu'il revient.
Jiangsu Teeyer Intelligent Equipment Co., Ltd., est une société de haute technologie qui conçoit, recherche et développe, fabrique, gère des projets et intègre l'exploitation et la maintenance d'équipements de matériaux de construction. Notre produit phare est la ligne complète pour la production de blocs et panneaux en béton cellulaire autoclavé. TEEYER a pour objectif de fournir aux clients des solutions globales adéquates concernant les matériaux de construction de murs.
La société TEEYER, créée en 1989 et implantée dans la zone de haute technologie de Changzhou, dispose d'un capital social de 160,7 millions de yuans et d'une superficie de 143 000 mètres carrés. Elle emploie plus de 400 personnes, dont plus de 80 employés administratifs et techniciens supérieurs en recherche et développement.