Autres produits
    1. Système de traction industriel
    2. Système de traction industrielLe système de traction industriel est particulièrement nécessaire au bon fonctionnement de la ligne de production de béton cellulaire autoclavé. Il peut pousser ou tirer le moule dans la section de pré-polymérisation et le chariot de durcissement avant et après le processus d'autoclavage.
    1. Chariot sur rails, pour la poussée avant/après autoclavage
    2. Chariot sur rails, pour la poussée avant/après autoclavageLa partie motrice du chariot porte le gâteau autoclavé, et relie automatiquement le chariot d'autoclavage, puis retire le gâteau de l'autoclave. Le premier chariot pour autoclave se détache de la partie motrice, puis est transféré par le chariot vers les rails de retour et la zone de déchargement.
    1. Chariot pour autoclave
    2. Chariot pour autoclaveLe chariot pour autoclave, adopté dans la section d'autoclavage, est conçu pour le transport des matériaux dans la ligne de production de béton cellulaire autoclavé. Il peut supporter l'environnement à haute température et haute pression dans l'autoclave, et ne sera pas coincé ou déformé.
    1. Autoclave industriel
    2. Autoclave industrielLe gâteau coupé est soumis à une réaction hydrothermique de CAo-Si02-H2O dans l'autoclave industriel. Il subit quatre processus, à savoir : aspiration - chauffage - température constante - refroidissement, pour aboutir au produit fini de blocs ou panneaux en béton cellulaire autoclavé.
    1. Chariot-pont
    2. Chariot-pontLe chariot-pont à l'avant et à l'arrière de l'autoclave est une sorte de pont qui chevauche la voie intérieure de l'autoclave et du rail: Il est contrôlé par un système électrique et hydraulique pour réaliser un fonctionnement automatique.